Real Madrid 2016 les maillots de football
Fidèle partenaire d’Adidas jusqu’à l’année 2020, Real Madrid convie ses fans à découvrir les nouveaux maillots 2015-2016. L’équipe maintient sa couleur fétiche, le blanc, qui a toujours été présent depuis le tout début de l’histoire du Real. Se déclinant en maillots intérieur et extérieur, cette nouveauté arbore deux modifications notables. Tendant toujours vers la perfection, les maillots nouvellement créés du club sont fabriqués avec des matières encore plus innovantes.
Le maillot domicile new season du Real Madrid
Cette fois, l’équipe vedette espagnole souhaite éblouir ses fans et ses adversaires avec le maillot foot à rayures grises. Certes, le blanc demeure la couleur historique de Real Madrid, donc aperçue sur chaque génération de maillots. Désormais, les Madrilènes pour se targuer de la couleur de leurs footballeurs préférés au stade, chez eux ou en ville.
Conçus spécialement en tissu ClimaCool, ces nouveaux maillots domicile absorbent la transpiration. La fabrication intégrale en polyester offre une meilleure respiration à la peau du porteur.
Disponibles en différentes tailles, pour femmes et pour hommes, ces maillots de coupe droite raviront ceux qui ont des préférences d’habits près du corps.
Le maillot extérieur de l’équipe espagnole
Sobre et à la fois très fashion, le maillot de foot Real Madrid extérieur 2015-2016 se démarque par son gris chiné. En portant le maillot à col relevé couvert d’argent, on s’aperçoit de l’inscription « Hala Madrid y nada mas », l’écusson du Real. Cet écusson est perfectionné par ses textures différentes, conservant toujours les couleurs de l’équipe.
Si l’ancien maillot est paré de boutons, cette nouvelle vague comprend un col rond. Le gris des maillots est nuancé avec des bandes jaunes fluo, une couleur flashy s’ajoutant sur le short et également sur les chaussettes. Pour le confort du porteur, ce maillot en tissu ClimaCool est doté d’un toucher très doux.
À noter que le club a sorti simultanément trois nouveaux maillots pour ses admirateurs. Le troisième laisse dominer le bleu obscur. Cette couleur a été choisie exprès pour marquer les nuits étoilées du Bernabéu. Ce maillot est pourvu de manches et d’une zone inférieure brodée. L’élégance du maillot réside dans son écusson thermo-scellé.