On peut s’attendre à un retour de Remy Cabella à l’ASSE

Décidément, l’équipe AS Saint-Étienne est au centre de l’attention de tous, notamment depuis ses défaites successives lors de la seizième de la Lingue 1. Aujourd’hui, c’est à propos de Rémy Cabella qui intéresse les fans de football. Des rumeurs circulent en effet comme qui l’ancien joueur va revenir dans les verts. On vous en dit plus dans cet article.

Rémy Cabella sera bientôt dans l’As Saint-Étienne ?

Cela fait maintenant un et plus que Rémy Cabella a quitté l’AS Saint-Étienne pour aller s’évoluer au sein de FK Krasnodar en Russie. Mais si les rumeurs sont fondées, le joueur de 30 ans envisage bien de faire son retour prochain sur son ancienne équipe. Par ailleurs, il est désormais de retour en France après sa pigé sur le sol russe.
Simple rappel des faits : le joueur Cabella avait pris l’envol vers la Russie après deux années passées dans l’équipe de Puel. Il s’est alors rangé du côté du KF Krasnodar depuis l’année 2019. Toujours sous contrat avec cette équipe jusqu’en 2022, il a finalement lâché quelques mots à propos de son avenir de footballeur offensif. C’est ainsi qu’on a découvert qu’il projette de faire son apparition à la Lingue 1. C’est vrai, rien n’est encore confirmé pour le moment, mais beaucoup anticipent ce retour.
Si son retour à la Lingue 1 n’est plus qu’une question du temps, celui dans l’équipe de Puel, l’asse reste encore floue. Lui-même a avoué qu’il avait encore ses propres priorités et d’autres coups de cœur pourraient également affecter sa décision. Aussi, il n’ignore pas le souhait de beaucoup de fans qui souhaitent le voir retourner à Sainté, mais selon lui, il y a encore quelques préoccupations qui passent en premier lieu. Par conséquent, rien n’est encore sûr, quant au retour de Rémy Cabella à l’asse.

Une relance avec FK Krasnodar en Russie ?

Rémy Cabella n’a jamais cherché à cacher son envie de faire son retour dans l’Hexagone. Cependant, il avait clairement annoncé qu’il ne voulait pas précipiter les choses. D’après lui, le milieu de terrain change et le foot évolue tellement qu’il veut prendre encore du temps avant de faire quoi que ce soit. Lui-même avait avoué dans une récente interview qu’il souhaitait d’abord réussir à Krasnodar.
Par ailleurs, il a été absent du terrain pendant une durée plus ou moins longue, à cause d’une blessure d’abord, puis à cause du coronavirus. Ainsi, Cabella avait passé une année quasiment blanche si l’on parle de sa carrière. Ainsi, il n’avait pas pu faire grande chose au sein de l’équipe russe depuis qu’il l’a rejoint.
Ceci étant dit, la réponse du footballeur aux fans qui attendent impatiemment son retour au sein de l’équipe de Saint-Étienne est claire : il reviendra s’il le veut, il réintégra l’équipe lorsqu’il se sent prêt à le faire. Déterminé à réussir d’abord en Russie, le footballeur de 30 ans compte bien accomplir un exploit dans ce pays avant de faire son retour dans l’Hexagone. Ce qui signifie que les fans doivent encore prendre en mal leur patience.